• Mai ^^

     

     

     

    Je suis Mai- ce n'est ni un pseudonyme, ni mon véritable nom. C'est le diminutif auquel on m'associe depuis mes 10-12 ans et je n'accepte pas que l'on m'appelle autrement.
    Parler de moi revient à énumérer une suite de qualités étonnantes et de défauts enrageant ; le but de ma vie semble être de parvenir à savoir qu'est-ce qui au juste font parti de mes qualités et quels sont mes défauts... S'il est dit que je ne meurs qu'après en avoir eu la réponse, je serais sans doutes immortelle.


    Et bien, je suis... mince.
    Très mince, je l'admet (à ceux qui pensent que je suis « trop » mince, je répondrais : c'est sûrement vous qui êtes trop gros. (Devise 1 : J'ai raison. C'est le reste du monde qui a tord)). En détail : 1m69, actuellement 43Kilo (détail qui varie entre 43 et 47), mensurations : 85-60-85 (poitrine, taille hanches), 11% de graisses, 39% de muscles, un IMC de 15.9.
    J'ai des hanches ce qui m'évite de passer pour une anorexique et me rend sexy : plutôt cool, étant donné que je ne suis pas belle.

    N
    e dites pas le contraire. Je vous prendrai pour des idiots d'hypocrites.

    J'ai conscience d'être beaucoup trop lunatique, je fais subir à mon entourage des hauts et des bas m'amenant à les cajoler et les frapper le lendemain. Pour continuer dans la lignée, je me dirais insolente, prétentieuse, ou plus exactement orgueilleuse (je dois être la première dans tout ce qui me plait, et en général, dans tout ce que je fais...) remplie de préjugés basés sur le plant vestimentaire (Je suis intransigeante. Je ne supporte pas certains styles, et le plus beau des jeunes homme n'a pas le droit de poser les yeux sur moi s'il est en jogging....)

    S
    uperficielle ? I am!

    L'apparence physique compte vraiment mais pire encore: je m'en contente rarement
    Autre chose: les gens que je n'estime pas n'existent pas; je préfère de loin être totalement seul qu'entourée d'idiots.
    Et je suis hypocrite, mais seulement avec ceux que j'estime assez pour les haïr. Ils sont rares.
    Enfin, je peux me montrer avec ceux qui gagnent par je ne sais quel moyen mon affection et je sais faire preuve de compassion. Ce qui prouve inexorablement :

    Je suis humaine.

    D
    evise 2 : Oublie le reste du monde car le monde t'oublieras – (chanson assez nul)

    Pour info, un petit ami, ou accessoire génant et beaucoup trop commun, n'est pas le genre d'objet dont j'ai envi de m'encombrer...

    (¯`•.•´¯)
    _`•.,(¯`•.•´¯)
    _(¯`•.•´¯)•´
    __`•.,.Amoureuse...

     

    Même pas en rêves !!

     

    J'apprécie bien plus regards à vos sourires, vos sourires à vos caresses, vos caresses à vous envies, vos envies à vos promesses, vos promesses à votre fidélité car je je, suis libertine...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :